Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 12:41

Bonjour,

Et bien voila c'est fait ... c'est ma toute première fois ... je suis taguée, voila la coupable :
http://gigiscrapiblog.canalblog.com/ (encore merci a toi)

Règlement du tag :
- Mettre le lien de la personne qui vous tague ;
- Mettre le règlement sur votre blog ;
- Mentionner des choses, habitudes, tics non important sur vous même ;
- Taguer six autres personnes à la fin de votre billet en mettant leur liens ;
- Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

1- tous les soirs avant d'aller au lit je suis obligée de faire un détour par la chambre de fiston sinon je n'arrive pas à dormir
2- je suis incapable de me passer de venir sur mes forums préférés 
3- je ne sais pas couper droit même quand le trait est tracé
4- je suis pas douée pour associer les couleurs

et donc bien sur a mon tour je tague (je reste au sein du forum imaginascrap pour mieux faire connaissance) par contre j'ai pas 6 personnes (et oui beaucoup on déjà eu ce petit jeu)  : 
missiou
MaitrePo

a bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif