Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 18:42

Bonjour,

 

Ce soir je vous montre une autre page en 15*30 pour un défi numérique sur  le forum de Scrapmaniak

 

 

Voici l'énnoncé :

* soit faire une page 100% équilibrée en mettant tous les éléments en nombre équivalent. Si vous utilisez 3 papiers, je veux voir tous les autres éléments de la page en 3 exemplaires .Seul le titre sera libre.

 

Bon j'ai aussi pris la liberté de faire la photo libre aussi.

Très dur défi.

 

Donc sur ma page 3 papiers, 3 embellisements, 3 doodling (fait main)

(désolée la photo n'est pas extra, mais avec ce temps c'est dur)

 

P4302202

 

Papiers : Toga et ?

Alphabets : American Craft, Letraset

Embellisements : Heidi Swapp, Prima

 

 

Merci de votre visite et à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Sympa l'idée de scrpper la carte étudiant!<br /> Je retiens l'idée. Merci!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hihi, très bonne idée...!<br /> <br /> <br />
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif