Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 07:56

Bonjour,

 

Merci pour vos gentils mots sur mes cartes précédentes ... ce me fait plaisir.

 

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le lift C&S de mars sur  Funscrap.

Il fallait lifter la page ci-dessous de 2mesdixdoigts (scrappeuse que je connaissais pas mais que je suis contente d'avoir découvert)

 

 

 

Voici ma page, bon j'ai pris quelques libertés et le pshiit-pshiit sur fond noir ne se voit pas trop.

 

glamour

 

Merci de votre visite et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Génial!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolies, ces deux pages.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif