Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 18:23

Bonjour,

 

Oula j'ai pas été trop présente depuis une semaine, mais c'est pour la bonne cause : mon "grand" à fait 7 ans la semaine dernière et donc forcément peut de scrap et beaucoup de gâteau

 

Sinon je vous montre une page faite il y à une quinzaine de jour (la photo aussi, donc sans soleil, donc pas terrible).

 

J'ai suivi un sketch de Laetitia67. Et pour une fois j'ai fais ma page autrement ... le sketch me plaisait tellement que j'ai d'abord travailler le fond de ma page et à la fin j'ai choisie la photo.

bref place à la photo

P6300703

Merci de votre visite et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif