Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 09:05
Bonjour !!

Aujourd'hui je vous montre une petite page faites pour un challenge sur
Scrapmaniak, proposé par : SandyDub.

Elle propose de rendre hommage à Michael Jackson et voici donc le challenge que j'ai illustré :

"Passons a sa période BLACK OR WHITE . Je ne peux donc que vous proposer de scrapper en noir et blanc pour rendre hommage a ce titre symbolique. Ou simplement en blanc avec qq touches de noir."


Voici donc ma page qui est dure à prendre en photo car le fond brille.



Papier :
Toga
Alphabets :
American Craft, Toga
Epoxy : Prima
RubOn : Accent Scrapbooking, Gaïa


Merci de votre visite et à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
elle est superbe ta page, j'adore le papier de fond<br /> barbidouch
Répondre
P
Très jolie page, j'aime beaucoup ! (tu fais toujours des trucs top moumoute avec le noir/blanc/gris, j'ai remarqué)
Répondre
M
<br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif