Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 19:13

Bonsoir,

 

Oui, oui je suis toujours la, mais je scrap peu et pour cause ... depuis vendredi avec chéri on est proprietaire et donc forcement on fait quelques travaux et surtout des cartons

 

Du coup j'ai du retard dans mes pages à vous montrer. Toujours pour Scrapmaniak, en suivant un sketch (humm je ne sais plus lequel mais il est connu) et pleins de consignes.

 

1rentree

 

 

Merci de votre visite et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> whaouhhh ......félicitation pour cette accession à la propriété !!! super pour vous 3 et cette page me plait beaucoup !!! super le coup de pshitt !!!!<br /> bisessssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe page bravoooooo!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe ta page et félicitations pour cette accession à la propriété!!!<br /> bravo<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> SYMPA cette page et bon courage pour cette grande aventure et les travaux !! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa ces touches de bleu sur ce fond!<br /> Bon courage!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif