Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 16:03

Bonjour  à tous !!

aujourd'hui en photo un mini-album réalisée pour ma petite nièce.  Il a été réalisé avec un Kit Toga.
Mon homme m'a aidé a peindre la boite. 

Voila le résultat :

undefined

La boite fermé, peinte et décoré

 

undefined
une vue globale de l'album (un des deux côtés)

undefined
boite ouverte avec l'album à l'interieur.

C'est la première fois que je m'essaye a l'exercice de décorer une boite... il y a encore du boulot !!

Pour la suite des photos il faut aller voir sur le lien Albums (a droite dans Ma galerie)
A bientôt sur mon blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif